mardi 23 mars 2010

" Welcome "

Salut à tous et à toutes !

Et voilà, un nouveau blog créé sur la toile pour votre PLAISIR … mesdames ? Oui mais vous aussi messieurs ! 

« Encore un ! », pensez-vous en vous demandant très certainement la différence entre les trois cents cinquante-quatre autres et celui là ? Eh bien relisez mieux … oui là, deux lignes au dessus ! Vous ne trouvez toujours pas ?
Bon très bien, je vais devoir tout vous expliquer depuis le début alors …

Imaginez une jeune femme, plutôt pas laide mais qui ne posera pas dans des magazines de lingerie non plus (oui j’ai arrêté d’y croire quand j’ai du jeter mes pantalons taille 36 à 17 ans), pas vraiment bête sans pour autant dépasser les 150 de QI, pas vraiment riche non plus, juste assez pour aller boire un verre avec ses copines de temps en temps et manger accessoirement …

Vous ne voyez toujours pas de qui je parle ?!

Une jeune femme qui sait profiter des technologies de son temps afin de partager, discuter, s’interroger, rigoler, se faire plaisir, et surtout passer du bon temps ! Et me voilà qui entre en scène …

Camille, 25 ans, employée chez Ealor mais encore et surtout bloggeuse !



Mesdemoiselles et messieurs (oui oui vous aussi messieurs !), imaginez vous cet endroit comme un dîner avec des amis, un thé avec sa sœur, une séance au spa, un café avec son frère, un débat avec son meilleur pote, un footing en forêt, un massage huileux, une dégustation de macarons, une nuit d’amour torride, des vacances, une pointe de vitesse dans la Ferrari de votre oncle, un tendre câlin, un bon fou rire …
Quoi d’autre vous ferait plaisir ?

Je suis là pour nous, pour vous, pour moi, pour elle, pour lui, pour eux. BIENVENUE !


« Dans l'ordre de nos besoins et des objets de nos passions, le plaisir tient une de nos premières places, et la curiosité est un besoin pour qui sait penser. »
(D’Alembert, discours préliminaire à l’Encyclopédie, 1751)

Je vous laisse réfléchir à cela et vous dit à demain !

Au Plaisir,
Camille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire