mercredi 24 mars 2010

Un secret.

" Un secret, ce n'est pas quelque chose qui ne se raconte pas. Mais c'est une chose qu'on se raconte à voix basse, et séparément. " Marcel Pagnol
 
Ce matin, entre deux coups de fil au bureau, je me permet une petite pause et je passe devant un carton...
...oui bon quelques cartons, on est pas maniaque du rangement au bureau ! « Oui et alors ? », vous demandez vous.
Je vous réponds : « Non ! Ealor ! ». Ce jeu de mot étant fait, je peux revenir sur le point de mon article :


La découverte de la semaine
L’huile de massage comestible « Kamasutra » !


Le week-end approche, le soleil pointe chaque jour un peu plus le bout de son nez, le printemps saison des amours est au pas de notre porte …
Enfin, je dis ça, je ne dis rien...
 
Mais juste au cas où, je vous donne un premier secret coquin, secret malin : Ici
 
Dès que je reçois mon colis et que je trouve un charmant jeune homme à masser, je vous fais le débrief !
 

Au Plaisir,
Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire